Votre partenaire de la rééducation à la performance
Accueil > Nos marques > Cybex intl > Appareils de Cardio-Training professionnels Cybex > Cross-trainer Cybex Arc Trainers > Cybex 770 AT Total Body Arc Trainer

Cybex 770 AT Total Body Arc Trainer

L’Arc Trainer 770 Total Body de Cybex, est conçu pour être doux pour vos articulations, brûler plus de calorie, être plus résistant et plus durable que les elliptiques classiques
 

L’arc Trainer respecte la biomécanique : Il y a moins de stress sur les genoux et plus d’activation des muscles fessiers et ischio-jambiers.

 

Jusqu' 900w de résistance

Innovante Muscle Map, pour cibler les muscles en Action

Machine 3 en 1 : Endurance, Puissance, Force

Photo 52 Zoom
Photo 52Photo 53Photo 54Photo 55Photo 56Photo 57Photo 58Photo 59
DESCRIPTIF FICHE TECHNIQUE VIDEOS

Cross Trainer VS Elliptique

Tous les Cross trainers n’ont pas été conçus de la même façon.
Typiquement, une activité ou un sport entraîne certaines parties du corps, mais pas d’autres. Le Cross-trainer vise à éliminer cet effet en sollicitant un maximum de muscles. Les cross trainers sont généralement des machines appelés elliptiques et qui se réfère à un mouvement spécifique. Tous les elliptiques sont des cross trainer, mais pas tous les cross-trainer sont des elliptiques.

Brûler plus de calories

Plus de résultats en moins de temps. La recherche montre que l’Arc Trainer de Cybex permet de  brûler plus de calories que n’importe quel autre vélo elliptique ou cross trainer testé. Grace au mouvement unique en Arc, il engage les quadriceps les fessiers et les ischio-jambier qui demandent beaucoup d’énergie au corps lorsqu’ils sont appelés à travailler.
Cela se traduit par un effort plus important et donc plus de calorie bruler.

Et ... parce que l’Arc est exigeant pour les muscles et non pour les articulations, il peut être utilisé  plus longtemps sans mettre une pression sur les genoux, les hanches ou le dos.

Télécharger l’étude Arc trainer Vs elleptical: Metabolic Cost

Trois machines en une

S’entrainer pour la force, la puissance, l’endurance, le cardio, ou la perte de poids.
L’Arc Trainer de Cybex offre 21 niveaux d’inclinaison et une plage de résistance allant au-delà de 900w permettant une sollicitation cardiovasculaire et musculaire intense.
Que vous souhaitiez vous entraîner pour un triathlon ou simplement pour garder la forme, l’Arc-Trainer 770 AT vous offres toutes les possibilités d’entrainement.

Doux avec les articulations

Pas de genoux elliptiques. Contrairement à d’autres Cross-trainer, le modèle de mouvement en Arc permet à la hanche et au genou de se déplacer de manière synchrone et de ne jamais mettre le genou en hyper extension, limitant ainsi la survenu de douleur articulaire.