Votre partenaire de la rééducation à la performance
Accueil > Nos marques > Microgate

Fondée à Bolzano en 1989 par Vinicio et Roberto Biasi dans le but de créer des systèmes de chronométrage pour le sport, Microgate a au fil du temps renforcé son savoir-faire et son réseau de partenaires pour faire face à de nouveaux défis. Particulièrement sensible au design et à l’innovation, l’entreprise évolue aujourd’hui dans quatre secteurs (Professional Timing, Training & Sport, Medical Rehab et Engineering).


Microgate suit tout le processus de développement technologique, de la conception à la production en passant par la réalisation de prototypes. Une trentaine d’employés, dont 9 ingénieurs spécialisés dans différents domaines (électronique, informatique, aérospatiale), constituent le cœur de l’entreprise. Puisqu’elle travaille aux confins de l’évolution technologique, pour Microgate, la formation et la recherche, en contact avec les centres de développement internationaux les plus avancés, représentent une priorité absolue.

 

L’évolution technologique de la rééducation:


La recherche Microgate a atteint un nouveau champ d’évolution grâce à l’application de son savoir-faire à la technologie médicale. Un nouveau défi et un nouvel objectif atteint.


Les ingénieurs Microgate ont mis au point un système fondé sur l’analyse de la marche, déjà une révolution en soi dans le domaine des technologies de diagnostic, de rééducation et de prévention des accidents. Le système OptoGait  est une solution d’avant-garde permettant de mettre à la disposition des médecins, thérapeutes et chercheurs un laboratoire portatif high-tech abordable.

 

Découvrez le système OPTOGAIT